Batt'Rythmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batt'Rythmes

Batt'Rythmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introduction au Forum Batt'Rythmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploutosdrums
Admin
Ploutosdrums


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 66
Localisation : Le Retail 79130 Deux Sèvres

Introduction au Forum Batt'Rythmes Empty
MessageSujet: Introduction au Forum Batt'Rythmes   Introduction au Forum Batt'Rythmes Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Je suis musicien batteur, passionné de musique avec un grand « M » ! Ce forum s’adresse donc à toutes et à tous, musiciens de tous horizons, les batteurs bien sûr mais aussi les passionnés de musique, de quelque nature qu’elle soit !
Sur ce forum, chacun est invité à s’exprimer autour de ces musiciens, de ces groupes, devenus parfois mythiques, qui ont fait et font encore l’histoire du rock, du jazz, du jazz-rock, du funk, du métal, du progressif, de la pop en général… Ne nous donnons pas de limites et voyons large !
Bien sûr, ce forum est destiné aux batteurs de tous horizons, car, et nous le découvrirons ensemble, les batteurs, le métronome vivant de tout groupe de musiciens, a de tous temps marqué de son empreinte la musique, depuis que la batterie a pris une place centrale dans la musique du XXème siècle et maintenant du XXIème siècle.