Batt'Rythmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batt'Rythmes

Batt'Rythmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introduction au Forum Batt'Rythmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploutosdrums
Admin
Ploutosdrums


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 66
Localisation : Le Retail 79130 Deux Sèvres

Introduction au Forum Batt'Rythmes Empty
MessageSujet: Introduction au Forum Batt'Rythmes   Introduction au Forum Batt'Rythmes Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Je suis musicien batteur, passionné de musique avec un grand « M » ! Ce forum s’adresse donc à toutes et à tous, musiciens de tous horizons, les batteurs bien sûr mais aussi les passionnés de musique, de quelque nature qu’elle soit !
Sur ce forum, chacun est invité à s’exprimer autour de ces musiciens, de ces groupes, devenus parfois mythiques, qui ont fait et font encore l’histoire du rock, du jazz, du jazz-rock, du funk, du métal, du progressif, de la pop en général… Ne nous donnons pas de limites et voyons large !
Bien sûr, ce forum est destiné aux batteurs de tous horizons, car, et nous le découvrirons ensemble, les batteurs, le métronome vivant de tout groupe de musiciens, a de tous temps marqué de son empreinte la musique, depuis que la batterie a pris une place centrale dans la musique du XXème siècle et maintenant du XXIème siècle.
Que l’on parle de jazz, de rock, de métal ou même de musique classique, romantique ou contemporaine, il y a toujours des archétypes, c’est-à-dire des Musiciens qui sont réellement des innovateurs, des créateurs, qui ont permis et permettent chaque jour à la musique de franchir un pas en avant. C’est cela qui nous intéresse, de parler par exemple de ces groupes qui ont marqué de leur empreinte les Seventies, de Eighties, ainsi que de ces musiciens, batteurs ou autres, qui innovent et créent aujourd’hui encore une musique digne d’intérêt.
N’ayons donc pas d’a-priori quant au style, quant à l’étiquette que l’on veut bien donner à tel ou tel groupe, à tel musicien. Je crois qu’il existe, au-delà des modes et des « productions médiatiques » (et c’est uniquement cela qui m’intéresse) de la bonne musique, une musique authentique qui exprime véritablement quelque chose, qui nous fait vibrer et nous permet de vivre pleinement notre passion.
La batterie sera bien entendu au centre de nos échanges et nous y consacrerons une bonne partie de ce forum, mais j’invite chacun à aller plus loin, afin que l’on puisse faire vivre la musique qui nous passionne tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://battrythmes.forumactif.info
 
Introduction au Forum Batt'Rythmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batt'Rythmes :: Voir le Fichier : Variations_12_8.MP3 :: Introduction au forum Batt’Rythmes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser