Batt'Rythmes

Batt'Rythmes
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction au Forum Batt'Rythmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ploutosdrums
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 59
Localisation : Le Retail 79130 Deux Sèvres

MessageSujet: Introduction au Forum Batt'Rythmes   Lun 7 Avr - 22:00

Je suis musicien batteur, passionné de musique avec un grand « M » ! Ce forum s’adresse donc à toutes et à tous, musiciens de tous horizons, les batteurs bien sûr mais aussi les passionnés de musique, de quelque nature qu’elle soit !
Sur ce forum, chacun est invité à s’exprimer autour de ces musiciens, de ces groupes, devenus parfois mythiques, qui ont fait et font encore l’histoire du rock, du jazz, du jazz-rock, du funk, du métal, du progressif, de la pop en général… Ne nous donnons pas de limites et voyons large !
Bien sûr, ce forum est destiné aux batteurs de tous horizons, car, et nous le découvrirons ensemble, les batteurs, le métronome vivant de tout groupe de musiciens, a de tous temps marqué de son empreinte la musique, depuis que la batterie a pris une place centrale dans la musique du XXème siècle et maintenant du XXIème siècle.
Que l’on parle de jazz, de rock, de métal ou même de musique classique, romantique ou contemporaine, il y a toujours des archétypes, c’est-à-dire des Musiciens qui sont réellement des innovateurs, des créateurs, qui ont permis et permettent chaque jour à la musique de franchir un pas en avant. C’est cela qui nous intéresse, de parler par exemple de ces groupes qui ont marqué de leur empreinte les Seventies, de Eighties, ainsi que de ces musiciens, batteurs ou autres, qui innovent et créent aujourd’hui encore une musique digne d’intérêt.
N’ayons donc pas d’a-priori quant au style, quant à l’étiquette que l’on veut bien donner à tel ou tel groupe, à tel musicien. Je crois qu’il existe, au-delà des modes et des « productions médiatiques » (et c’est uniquement cela qui m’intéresse) de la bonne musique, une musique authentique qui exprime véritablement quelque chose, qui nous fait vibrer et nous permet de vivre pleinement notre passion.
La batterie sera bien entendu au centre de nos échanges et nous y consacrerons une bonne partie de ce forum, mais j’invite chacun à aller plus loin, afin que l’on puisse faire vivre la musique qui nous passionne tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battrythmes.forumactif.info
 
Introduction au Forum Batt'Rythmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe
» Partenaire : Forum Freedom Call
» Forum musique trad'
» un nouveau forum pour les gros cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batt'Rythmes :: Voir le Fichier : Variations_12_8.MP3 :: Introduction au forum Batt’Rythmes !-
Sauter vers: